Forum générations de la Shoah

 


 

L'évènement que j'avais évoqué dans mon dernier article approche et se précise.

Vous trouverez ci-dessous les détails de l'atelier auquel j'aurai le plaisir de participer.

Du 2 au 4 juillet aura lieu au Mémorial de la Shoah (17, rue Geoffroy l’Asnier 75004 Paris)le 2ème Forum générations de la Shoah.  https://www.memorialdelashoah.org/forum-generations-de-la-shoah-2022.html
 
Dimanche 3 juillet de 15h30 à 17h (Mémorial de la Shoah) :  
Atelier Écrire et publier mon histoire et celle de ma famille
 
L’atelier porte sur les raisons qui ont poussé les intervenants et les participants à écrire leur histoire liée à la Shoah, ainsi que sur les conséquences de la publication dans leur vie personnelle et professionnelle 


Les modérateurs seront David Reinharc (éditeur) et Martine Saada (directrice des éditions Grasset)

Les rapporteurs : Michel Azaria (JEAA) et Catherine Terk-Weiss (Mémorial de la Shoah) 

Les intervenants Meira Barer, Laurence Benaïm, Anne BerestMireille Podchlebnik, Cécile Rochman, Eva Schwebel, Charles Waserscztajn 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le mariage de mes parents

Linz, un voyage sur les traces de mes parents

Octobre noir